Détente et égocentrisme, c'est les vacances !

Petit billet un peu léger sur le sujet car je suis en vacances donc sans grandes histoires à vous raconter. Enfin si, mais cela nécessiterait que je m'y replonge et je dois bien avouer que la coupure avec le boulot me fait un bien fou. Donc pourquoi pas un peu parler de Lullabaloo en dehors de son rôle de sage-femme.

Parceque en fait je suis avant tout une fille (oui une fille, pas une femme, peut être quand j'aurai un enfant... Qui sait), et franchement il y a un truc tout bête quand je ne bosse plus pendant plus de 4 jours,

c'est que j'adore pouvoir remettre du vernis à ongle, chose bien interdite lors du boulot. Ça peut sembler neuneu mais c'est vrai. Parceque au boulot, en blouse all the time, cheveux attachés, sans bijoux, sabots au pieds, en dehors d'un badge personnalisé avec notre nom et un 'tit dessin ben on est complètement dépersonnalisé (et c'est le but, je crois).

Donc en vacances/WE, je me sens redevenir "moi même", lâcher de cheveux, vernis, bijoux et vêtements qui font que jamais on croirait que je suis sage-femme à l'extérieur et d'autant plus que le fait d'avoir une petite vingtaine d'années fait que les gens ont du mal à se dire qu'on est SF, ils imaginent que c'est un métier pour les femmes plus mures (j'ai pas dit vieilles ! Hein !). 

Enfin voila, ah oui, attention scoop, Lullabaloo adoooore la mode et donc le shopping, ça va de pair (bon ok, comme 90% des filles...). Ainsi au milieu de mes lectures de blogs de Docs et collègues SF et bien je flâne aussi sur les blogs mode, bien plus légers et futiles qui aèrent l'esprit, ça change c'est sur.

Bon et bien fin de la parenthèse sur mes petits plaisirs bien féminins. Je prévois de réécrire un article sur mes expériences passées au Maroc en salle d'accouchement, j'avais déjà écrit un article lorsque jetais étudiante mais c'était trop frais pour raconter et du coup j'ai zappé pleins de trucs.

 

A bientôt ! Et Bonnes vacances à ceux qui y sont actuellement.

sage-femme Réflexion femme vie sociale hobbies

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le Site Passion Sage-Femme vous remercie de votre visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site