Quand la maternité devient télé-réalité...

 

Vidéo : http://videos.tf1.fr/infos/la-mediasphere/baby-boom-tele-realite-a-la-maternite-6299488.html

"Présentation de l'émission :

40 caméras placées dans la maternité de Poissy (78) nous montrent le quotidien de ce lieu de vie où les grands bonheur succèdent aux moments de tension."

"Cette saison, en deuxième partie de soirée, TF1 diffusera un docu-réalité adapté du format britannique One Born Every Minute distribué par la société Shine (Masterchef, On ne choisit pas ses voisins prochainement sur M6).

Baptisée provisoirement Baby-Boom, cette émission invite les téléspectateurs à suivre dans chaque épisode la naissance de deux bébés, grâce à 40 caméras filmant 24/24 la vie quotidienne d’une maternité. On y découvre l’imprévisible et les situations parfois délicates qui jalonnent le quotidien d’une maternité. Ces moments forts en émotions sont racontés par les parents, les proches et le personnel médical.

Au Royaume-Uni, l’émission a fait l’objet de 8 épisodes de 60 minutes diffusés sur Channel 4 en février 2010, et a déjà été adaptée aux Pays-Bas.

Source: OZAP"

Je n'ai qu'une impression en voyant le concept de télé-réalité et la vidéo... : au secours ! Je vois déjà toutes les angoisses que cela va générer dans le grand public et nos femmes enceintes vont nous assaillir de questions sur "est-ce que ça sera vraiment comme çaaaa ???"

sage-femme maternite accouchement femme babyboom télé-réalité bébés naissance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Le Site Passion Sage-Femme vous remercie de votre visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site